Mais voici nos dernières actus...
900.care lève 21 millions d’euros
Lancée commercialement en 2021, 900.care s’est donnée comme mission de démocratiser la recharge dans l’industrie de l’hygiène-beauté. La jeune entreprise vient de boucler une...
Crème solaire : les Français ne se protègent pas assez selon le baromètre de la Febea
La Febea (Fédération des entreprises de la beauté) a dévoilé les résultats de son baromètre réalisé en partenariat avec OpinionWay sur « les usages...
Herbarom, partenaire engagé des Journées de la naturalité
Pionnier dans l’extraction et la distillation végétale et expert en complément alimentaire, Herbarom est présent sur quatre marchés stratégiques – agriculture, beauté & parfum,...
Lipoid Kosmetik renforce les avantages cosmétiques de l’astaxanthine avec des phospholipides
Fabricant de premier plan d'extraits botaniques de haute qualité, d'actifs et de produits phospholipidiques naturels pour l'industrie des cosmétiques et des soins personnels, Lipoid...
Mprint propose un module d’impression jet d’encre monojet
Pour répondre aux demandes croissantes de personnalisation, Mprint (groupe Kurz) offre de nouvelles possibilités d'impression avec son module monojet. Celui-ci permet d'intégrer des données...
Turnkey Solutions by Aptar : une nouvelle collection vitrine inspirée des JO et du sport
À l’occasion du salon Cosmoprof qui s’est déroulé à Bologne, en Italie, du 21 au 24 mars 2024, Aptar Beauty a dévoilé en exclusivité...
Sobriété hydrique : un guide des bonnes pratiques édité par la Febea
La Febea a publié un guide de référence en matière de sobriété hydrique destiné à tous les acteurs de l’industrie cosmétique, à l’occasion de la...
Julien Schneider nommé directeur général France de la marque L’Occitane en Provence
L’Occitane en Provence, marque pionnière de soins, parfums et produits de bien-être à base d’ingrédients naturels, a nommé Julien Schneider au poste de directeur...