A l’occasion de ADF&PCD Paris 2018 qui se tiendra les 31 janvier et 1er février à Paris Porte de Versailles (Hall 7), les appels à candidature pour les ADF&PCD Awards et les appels à conférences sont lancés officiellement !

Les Awards sont destinés à récompenser et à valoriser les innovations cosmétiques ainsi que les aérosols et dispensing mis sur le marché entre le 1er janvier et le 31 décembre 2017 dans différentes catégories : hygiène, capillaire, maquillage, skincare, parfums, promotion, E@PCD, pour les Awards PCD, et l’hygiène, entretien, pharmacie, vétérinaire, alimentaire, applications industrielles et techniques pour les Awards ADF.
C’est aussi la reconnaissance de deux jurys composés d’experts du packaging, des aérosols et dispensing et de journalistes professionnels.

Date limite de dépôt des candidatures : 7 novembre 2017 // La participation est gratuite.

ADF&PCD Paris 2018 regroupe deux salons aux fortes synergies. L’événement rassemble tous les ans, l’ensemble des acteurs du secteur de la parfumerie & cosmétique, mais aussi pharmacie, alimentaire, automobile…
Rendez-vous devenu incontournable, plébiscité par les exposants au nombre de 450 en 2017, et les 6 000 visiteurs venus arpenter les allées, ADF&PCD Paris 2018 basé sur l’innovation et la convivialité.
A retenir également, le programme unique de conférences et débats – pendant deux jours – qui donne la parole aux meilleurs experts et présente des témoignages des plus grand décideurs sur de nombreux sujets d’actualité.
Les appels à conférences sont donc également ouverts afin de proposer pour cette nouvelle édition des sujets pointus au service d’une industrie du packaging qui innove sans cesse. Une industrie qui explore de nouvelles pistes dans de nombreux secteurs positionnant ADF&PCD Paris 2018 comme étant une plateforme d’innovations.

http://www.pcd-congress.com // www.aerosol-forum.com

Cosmetic 360 2017