Qaveman Switzerland s’est laissée séduire par la gamme homme de MS swiss cosmetics dont elle a sélectionné les formules pour sa crème à raser et son  après-rasage.
La crème à raser protège efficacement contre les coupures et les irritations. Revitalisante et hydratante, la crème après rasage adoucit immédiatement la peau et procure une sensation de confort après le rasage.
MS swiss cosmetics a réalisé en outre les opérations de conditionnement de 2 autres soins pour cette marque très hipster, aux produits Swiss made, sans paraben et non testés sur des animaux. www.qaveman.com

Pour rappel, la gamme homme de MS swiss cosmetics comprend 5 soins : Polytechnician serum, energising cream, serum for short beard, shaving cream, Eye Profil Design. Les 3 premiers soins se distinguent par leurs formules élaborées à partir d’extrait d’algue rouge des neiges du laboratoire suisse Mibelle.
Cette algue unique, croît sur les glaciers et les neiges éternelles et produit des molécules précieuses en réponse au stress provoqué par les conditions extrêmes de son environnement. Ces molécules stimulent le gène de la longévité Klotho et activent l’AMPK, un senseur métabolique clé de l’ajustement précis des besoins énergétiques cellulaires. Elles contribuent à améliorer la structure de la peau, à renforcer sa fonction barrière et à unifier le teint, pour une peau jeune, plus longtemps.

Cosmetic 360 2017