- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Le Groupe Gpack envisage d’acquérir Alliora Coffrets

Le Groupe Gpack annonce la signature d’un contrat de négociation exclusive avec Oaktree. La transaction envisagée est la cession d’Alliora Coffrets.
Ce projet d’acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement du Groupe Gpack qui souhaite développer ses activités emballage pour le marché du luxe, notamment en France.
Des discussions ont été menées dans ce sens aboutissant à cet accord d’exclusivité.
Cette transaction est soumise à la consultation des organes de représentation du personnel en France ainsi qu’aux conditions de clôture et examens réglementaires habituels.
Avec cette acquisition, Gpack doublerait son activité coffrets et deviendrait un leader de ce secteur en Europe.
Gpack, anciennement dénommée Cartotecnica Goldprint, est une société spécialisée dans la production d’emballages de luxe pour le secteur de la cosmétique et de la parfumerie. Gpack s’est également implantée récemment sur d’autres marchés tels que l’emballage alimentaire, l’emballage pharmaceutique et les présentoirs. Avec un chiffre d’affaires total d’environ 70 millions d’euros, dont 50 % sur le marché du luxe, Gpack exploite 7 usines en Europe, et emploie environ 400 personnes.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais