Le lundi 9 octobre, à Rochecorbon, LABELYS Etiqroll dirigée par Raphaël Durand et tout le personnel de l’imprimerie, recevra o ciellement de la part de la CCFI (Compagnie des Chefs de Fabrication de l’Imprimerie), le 61-ème Trophée du « Cadrat d’Or ».
Marie-Amélie Le fur (athlète handisport détentrice de huit médailles aux jeux paralympiques) ainsi que de nombreuses personnalités sont attendues pour célébrer l’évènement.

Concours du Cadrat d’Or
Le Concours du Cadrat d’Or organisé par la CCFI avec le soutien de l’Ecole Estienne, est le plus ancien et le plus prestigieux des concours de l’imprimerie française. Reconnu dans la lière graphique comme le plus célèbre, le plus glorieux et le plus respectable de tous les prix décernés par la profession, il récompense, depuis 1956, chaque année un imprimeur français (quelle que soit leur taille ou leur(s) procédé(s) d’impression) pour la qualité et l’excellence technique de ses réalisations.

La CCFI a remis lors du salon Graphitec le 1er juin son 61-ème Cadrat d’Or à Labelys Etiqroll qui concourait pour la première fois.
C’est la deuxième fois, depuis la création du trophée qu’un imprimeur d’étiquettes est récompensé.
Douze dossiers étaient cette année en compétition. « Etiqroll a été choisie au second tour de
scrutin, à une majorité de 6 voix contre 4 voix à un autre imprimeur pour recevoir le prix ».
L’imprimerie a séduit le jury avec un dossier constitué d’étiquettes adhésives d’ une très haute technicité (gaufrage de haute précision, nesse des dorures, des e ets velours…). Un savoir-faire remarquable !

Labelys Etiqroll l’Art de l’Etiquette Adhésive
Labelys Etiqroll est spécialisée depuis1986 dans la conception et la fabrication d’étiquettes adhésives dans di érents secteurs d’activité et particulièrement dans les domaines du luxe et de la cosmétique. Capable de combiner toutes les techniques d’impression et de réaliser toutes sortes d’étiquettes adhésives, elle est experte de l’ennoblissement (dorure, vernis gon ant, gaufrage…) et réalise des projets sur mesure a n de sublimer, valoriser et personnaliser les produits de ses clients.

Cosmetic 360 2017