Le Pack connecté, fil rouge  de l’édition 2017 prendra toute sa mesure lors de Luxe Pack Monaco.
Digital Village C2L, tables rondes dédiées, ateliers, innovations, le visiteur aura le privilège de réaliser en un lieu unique, un benchmark complet sur ce thème, ô combien d’actualité.

Chacun constate que le packaging est aujourd’hui de plus en plus stratégique ; il a un nouvel atout que Luxe Pack entend mettre en valeur pour répondre à la  demande frénétique actuelle des marques : c’est l’atout de l’intelligence !
Les nouvelles technologies embarquées dans l’emballage collectent les données et l’interactivité qui crée le lien entre la marque et son utilisateur. Formidable outil qui constitue un nouveau canal à part entière à intégrer dans le parcours clients, le packaging connecté n’en demeure pas moins délicat à sélectionner : QR code, puce RFID, NFC, réalité augmentée, hologramme….chacun pourra profiter de la présence à Luxe Pack des plus grands spécialistes, pour évaluer la solution la plus adaptée à ses besoins et aspirations.
Conférences, workshops et expositions, le visiteur pourra se nourrir d’expériences confirmées ou découvrir les dernières innovations pour une vision actualisée et globale de l’emballage connecté.

Digital Village C2L en Hall Atrium

L’espace C2L, en hall Diaghilev réunira les acteurs majeurs du secteur, qui proposent des solutions de packaging connecté à la pointe de l’innovation.
D’Arjowiggins et ses papiers connectés, à NXP semi-conductors, en passant par Linkit Concept, Paptic, Saralon ou encore VM France, l’offre ciblée de solutions utilisant les nouvelles technologies pour enrichir le packaging de nouvelles fonctionnalités sera large…
La visite des stands promet d’apporter une vision actualisée des possibilités convoitées par les marques, d’entrer en contact direct avec le consommateur, et/ou lui faire vivre de nouvelles expériences.

Programme conférences C2L – Pack Connecté

– Pack connecté ? Quelles prospectives pour enrichir l’expérience du client ?
Le lundi 02 Octobre à 14h45

– Le Packaging connecté dans tous ses états
alimentée par les dernières innovations des exposants Arjowiggins, Azur Adhésifs, NXP, Securikett, VM France
Le mardi 3 Octobre à 13h30

– Le double sens de la beauté connectée
Le Mercredi 04 Octobre à 9h30