- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Mist’erious d’Aptar Beauty+Home choisi par Shigeta pour Awakening Rose Water

Shigeta, marque de cosmétique franco-japonaise bio, a choisi le spray cosmétique Mist’erious pour sa gestuelle enveloppante dédiée au bien-être. “Awakening Rose Water” est composée à 100 % d’eau florale de rose pure et biologique, sans additifs ni conservateurs. Cette brume visage multiplie les promesses de douceur : elle apaise, régénère, affine le grain de peau, fixe le maquillage et parfait le démaquillage. Son spray devait donc, non seulement contribuer à l’éveil des sens cher à la marque, mais aussi réduire les particules pour une meilleure efficacité. Mist’erious, avec sa brume très fine, répondait à cette double exigence.

Une nouvelle sensation d’application enveloppante a été imaginée par Aptar Beauty + Home. Son actionnement doux et modulable permet la maîtrise du dosage. Son spray trois fois plus long que celui d’un gicleur classique crée un nuage à la texture aérienne. Ce spray enveloppant et continu repose sur l’association d’un moteur fiable et robuste avec un gicleur “Long Time Spray”. Mist’erious s’adapte facilement sur des flacons à visser, à sertir ou à dudgeonner. Il peut être habillé d’une bague métal ou plastique.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

Modernizing your lab can improve employee retention

Modernizing your lab could be the answer to improve training, improve retention, and relieve the supply chain bottleneck.

Nouvelle machine chez Technature : l’hydrogel en pot

Technature, leader européen de l'Hydrogel naturel, élargit sa gamme en introduisant l'hydrogel en pot avec une nouvelle machine spécialisée

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais