- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Nouveaux masques tendance pour LESSONIA

Bio cellulose colorée: un matériau tendance. Les masques imprégnés gagnent en popularité partout dans le monde et plus particulièrement auprès des Millennials qui partagent leurs découvertes cosmétiques sur les réseaux sociaux. Avec les masques en bio cellulose colorée, Lessonia donne la possibilité aux marques de devenir virales. Grâce à leur originalité ces masques surfent sur le concept du selfie pour se retrouver propagés sur Instagram et Snapchat. De plus, le nombre d’acteurs sur le marché des masques imprégnés ne cessant de croître, ce nouveau matériau offre une vraie différentiation vis-à-vis des produits déjà proposés.

3 couleurs sont disponibles: rose, vert et gris/noir.

Cette année, Lessonia élargit également son offre de sérums pour masques imprégnés avec 6 nouvelles références aux propriétés variées:
• Rose Rejuvenating serum
• Cucumber Balancing serum
• Charcoal Pollustop serum
• Exotic Peeling serum
• Lemon Radiant serum
• Ocean Revitalizing serum

Chaque sérum peut être combiné avec les différents types de matériaux proposes par Lessonia: Bio cellulose colorée, Advanced Bio cellulose, Original Bio cellulose, Lyocell, Black Detox (Oak ou Bamboo), coton…

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais