Accompagné par le Groupe Pochet qui met en œuvre l’alliance de ses expertises multi- matériaux depuis le lancement de cette belle histoire, le parfum emblématique de la marque Diesel poursuit sa saga à succès.
Après les superhéros aux couleurs vives et métallisées, les tatouages et motifs réalisés grâce à l’expertise de Pochet du Courval en tampographie, ou encore la version Extrême teintée de bleu intense, l’édition 2017, « High », évoque cette fois-ci la force déployée pour atteindre des sommets.
Pour cette édition inspirée par la fraîcheur des cimes, Pochet du Courval a accompagné les équipes créatives de Diesel Parfum pour mettre au point la teinte de laquage idéale de ce nouvel univers. Cette version s’illumine ainsi d’un vernis bleu glacier concentré sur les phalanges, évoquant les reflets d’un iceberg : la couleur vient se diffuser dans le flacon iconique au poing serré, réalisé par Pochet du Courval avec une parfaite qualité d’exécution. La chevalière galvanisée réalisée par Qualipac lui confère sa touche finale, comme une signature.