Procos, fabricant de packaging haut de gamme pour les marchés du luxe, ne cesse d’innover afin de proposer de nouvelles solutions à ses clients ou pour se positionner sur de nouveaux marchés. C’est dans cet état d’esprit que Procos présente le sac shopping « convertible ».
Le sac shopping « convertible » est né d’une rencontre entre un designer italien, Giorgio Fabbi et Leander Kritikos, Président de Procos. Fidèle aux concepts innovants de Procos, ce sac a été imaginé pour personnaliser les sacs shopping papiers traditionnels.
Le sac en papier se « customise » grâce à des feuilles de papier interchangeables qui se glissent autour du sac. Logos, visuels, dessins, messages… viennent transformer le packaging et lui donner un style unique.
Cette feuille personnalisable répond ainsi aux besoins de différenciation des marques qui souhaitent réaliser des sacs shopping papier à l’occasion de communications promotionnelles (lancements de produits, lancements presse, promotion saisonnière, Fête des Mères, Saint- Valentin, Noël…).
Un ruban de fermeture permet de maintenir la feuille en place et de créer l’effet cadeau.