Dior a souhaité offrir à sa ligne de soins Hydra Life, un nouveau design en vue de séduire une cible résolument plus jeune. La marque a confié la réalisation du capot à Texen. Résultat un capot de teinte blanche pure et une matière douce au toucher, à l’image des soins frais et onctueux.
Gorgés d’actifs naturels aux actions ciblées, les soins de la gamme Hydra Life de Dior contribuent à préserver une peau naturellement plus belle, dans le respect de son équilibre naturel. Déterminée à séduire une clientèle issue de la génération « millenials », particulièrement sensible au soin naturel de sa peau, la marque a choisi de donner à cette ligne, un pack au look résolument frais et dynamique. Le capot s’accorde à un pot en verre laissant apparaître la teinte de chacun des soins : masques et crème.

 Un capot tout en douceur

Conforme aux attentes de la marque, Texen a conçu un capot de forme oblong, blanc mat et au toucher très doux. Celui-ci est réalisé en ABS teinté masse puis laqué d’un vernis satiné. Le logo en relief est directement gravé dans le moule.
A l’intérieur, la capsule intègre un insert en PP, parfaitement compatible avec la formule, dont le pas de vis s’ajuste sur le col. Au fond, un joint Triseal garantit au produit une parfaite étanchéité.
Pour parfaire l’esthétique, le capot présente un gaudron affleurant en lisière du pot en verre.