Skeyndor, spécialiste de la beauté haut de gamme, fête 50 ans de soins de la peau innovants. À l’occasion de cet anniversaire, la marque a lancé Timeless Prodigy, une gamme anti-âge qui réunit luxe et science pour ralentir le vieillissement des cellules et favoriser la jeunesse dans l’expression des gènes. Le sérum et la crème sont présentés dans leur emballage édition spéciale anniversaire, développé et fabriqué par Quadpack.
Timeless Prodigy – The Cream avec un pot sur mesure, fabriqué par Quadpack Plastics, l’usine de moulage par injection de Quadpack située près de Barcelone, en Espagne. Le pot en acrylique de 50 ml est doté d’une base épaisse dont la face inférieure est vernie dans un rose chaud qui transmet sa couleur au pot transparent. La cuve interne est fabriquée en polypropylène, un matériau compatible avec la formule, et sa paroi externe métallisée est visible à travers le pot externe.
Le bouchon composé de cinq éléments, revêtu d’aluminium mat et lesté par un poids interne, est une véritable œuvre d’art. Il est couronné d’une plaque en métal brillant avec huit clous et le logo Skeyndor gravé au centre. Toutes les pièces métalliques sont du même rose champagne caractérisant la gamme.

Time Prodigy – The Serum est présenté dans un emballage airless de 50 ml de Yonwoo, qui protège la formule complexe contre la contamination externe. Le bouchon sur mesure est lesté et gainé d’aluminium, avec le même traitement décoratif que le pot.

Skeyndor a collaboré étroitement au processus de production tout au long de l’étape de développement du projet. La marque a travaillé avec les experts en emballage de Quadpack pour obtenir les résultats souhaités.