ADF&PCD et PLD Paris 2021 : une édition dédiée à la reprise de l’innovation

Emballage et étiquetage - LUXE PACK MONACO

ADF&PCD et PLD Paris 2021 sera de retour en janvier 2021 avec pour mission de préparer la relance de l’industrie de l’emballage pour l’année à venir et de promouvoir plus que jamais l’innovation en matière de packaging pour les produits de beauté, de luxe, des boissons et des produits de grande consommation.

Dans un contexte sans précédent, les 20 et 21 janvier 2021, l’événement, sera indispensable à la reprise de l’innovation en matière d’emballages dans les secteurs de la parfumerie, des cosmétiques, des boissons premium, des aérosols et des systèmes de dispensing.

  • ADF – Aerosol & Dispensing Forum est le seul événement mondial dédié à la promotion de l’innovation et la technique dans l’industrie des aérosols et des dispensing.

  • PCD – Packaging of Perfume, Cosmetics & Design est le rendez-vous de l’innovation du packaging des cosmétique et parfums.

  • PLD – Packaging of Premium & Luxury Drinks, lancé en 2020, met en relation les designers d’emballages, les influenceurs et les acheteurs de marques de vins, spiritueux et boissons non alcoolisées haut de gamme avec les principaux fournisseurs et experts mondiaux de l’emballage.

ADF&PCD et PLD proposera aux professionnels une expérience enrichie où innovation, business et convivialité seront les maîtres mots.

À Paris, la capitale mondiale de l’industrie de la beauté, cet événement aujourd’hui majeur du secteur est le rendez-vous annuel stratégique pour ses fournisseurs. Il permet de découvrir toutes les nouveautés du marché, de nouer et de cultiver des contacts, de se retrouver et de partager des moments de convivialité.

Les innovations et nouveautés seront plus que jamais, en 2021, au cœur des trois salons, par le biais d’initiatives, telles que :

  • Une galerie sur le salon sera dédiée aux finalistes des Innovations Awards de PCD et d’ADF et, nouveau cette année, aux finalistes des Innovations Awards de PLD,
  • Des conférences axées autour des thèmes clés sur la relance de l’innovation dans l’après-COVID, avec des intervenants des plus grandes marques et des acteurs du marché, 
  • Un partenariat renforcé avec les Pentawards, le premier concours mondial du design pour le packaging, pour mettre en avant l’avenir du design pour l’emballage, 
  • Une visibilité renforcée en amont du salon ainsi que sur le salon des innovations et nouveautés présentées par les exposants.

Un événement qui se tiendra dans le respect des mesures de sécurité, sanitaires et d’éloignement physique : normes d’hygiène élevées, développement de nouveaux protocoles de santé et de sécurité pour relever les défis auxquels il faut faire face aujourd’hui.

« Cette prochaine édition s’annonce intense avec un programme ambitieux tourné vers la relance de l’activité en termes d’innovation ainsi que du commerce pour ce premier grand rendez-vous début 2021. Tous les acteurs se retrouveront pendant deux jours pour lancer leurs projets de l’année dans le cadre vaste et aéré du Parc des Expositions Porte de Versailles, permettant ainsi le respect strict des conditions de sécurité sanitaire en vigueur sur les salons. La santé et la sécurité de notre personnel, des exposants et des visiteurs sont notre priorité absolue », souligne Josh Brooks, Ddirecteur de ADF&PCD et PLD Paris.

Plus de 550 exposants seront au rendez-vous.

Pour en savoir plus :
www.adfpcdparis.com

Bonne rentrée ! Notre avons décidé de vous offrir notre numéro de septembre !J'y vais
+
X