18.2 C
Paris
vendredi 1 juillet 2022
- publicité -

Albéa cède Dispensing Systems à Silgan

Publicité

Silgan Holdings et Albéa ont conclu la vente des pompes d’Albéa, ainsi que de ses pôles industriels Metal (Covit Europe & US) et Brésil. Aujourd’hui, ces activités ainsi que toutes leurs équipes exceptionnelles rejoignent Silgan.

François Luscan, président et directeur général d’Albéa, explique : « Albéa va désormais concentrer son énergie et ses ressources sur ses activités historiques, Tubes, Cosmetic Rigid Packaging et Beauty Solutions. Chaque activité tirera parti de sa proposition de valeur unique, notamment de son offre de produits, de son empreinte industrielle, de son modèle d’affaire et de ses principaux atouts – ainsi que de la culture distinctive d’Albéa et de son engagement fort en faveur de la responsabilité sociétale des entreprises. » Il ajoute : « Nous souhaitons le meilleur à toutes les équipes qui rejoignent Silgan pour un avenir prometteur. »

Pour garantir une transition efficace, en particulier la continuité de l’activité pour les clients et une intégration fluide à l’équipe qui rejoint Silgan, un accord de services de transition (Transition Services Agreement) a été signé par Albéa et Silgan.

Ressources externes

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X