Albéa and IWK collaborate to offer tubes for hand sanitizers

Cosmetics industry - Hygiene

While the global cosmetics industry is getting organized to provide the hygiene products necessary to fight the pandemic linked to the Covid-19 coronavirus, Albéa is redirecting its production towards essential products such as hand sanitizers, the demand for which is on the rise. huge increase.

The company works with its partners to provide high-performance tube solutions very quickly and thus avoid any shortage of essential products. The company has compatibility testing protocols for high alcohol formulations and other sensitive chemical forms. It is thus able to offer, anywhere in the world, laminated or plastic (extruded) tubes, from 10 to 200 ml, perfectly suited to currently critical products.

Its partner IWK, a recognized manufacturer of tube packaging machines, is at its side to offer the solution adapted to the needs of its customers, provide the recommendations necessary for the proper functioning of the filling lines, and provide technical assistance to support the rise in charge of packaging units.

“We want to continue to support our customers during this crisis and contribute to the economic activity of the countries where we are established. This is why we implement all the protection measures recommended by the experts to ensure the safety of our employees, working closely with our staff and their representatives to define the best solutions for each site. The health and safety of our teams, their families and our partners represent Albéa's top priority, according to the company. We are extremely grateful to all our teams, in our sites and in teleworking, for their constant mobilization and their multiple solidarity initiatives to help our communities. "

9.9 C
Paris
mercredi 14 avril 2021
- publicité -

Albéa et IWK collaborent pour proposer des tubes pour désinfectants pour les mains

Alors que l’industrie cosmétique mondiale s’organise pour fournir les produits d’hygiène nécessaires pour lutter contre la pandémie liée au coronavirus Covid-19, Albéa réoriente sa production vers des produits essentiels comme les désinfectants pour les mains, dont la demande est en forte augmentation.

L’entreprise collabore avec ses partenaires pour fournir très rapidement des solutions Tubes performantes et ainsi éviter toute pénurie de produits essentiels. L’entreprise dispose de protocoles en matière de tests de compatibilité pour les formules à haute teneur en alcool et autres formes chimiques sensibles. Elle est ainsi en mesure de proposer, partout dans le monde, des tubes laminés ou plastique (extrudés), de 10 à 200 ml, parfaitement adaptés aux produits actuellement critiques.

Son partenaire IWK, fabricant reconnu de machines de conditionnement de tubes, est à ses côtés pour proposer la solution adaptée aux besoins de ses clients, apporter les recommandations nécessaires au bon fonctionnement des lignes de remplissage, et fournir une assistance technique pour accompagner la montée en charge des unités de conditionnement.

« Nous voulons continuer à accompagner nos clients pendant cette crise et contribuer à l’activité économique des pays où nous sommes implantés. C’est pourquoi nous mettons en œuvre toutes les mesures de protection recommandées par les experts pour assurer la sécurité de nos collaborateurs, en travaillant étroitement avec nos personnels et leurs représentants pour définir les meilleures solutions pour chaque site. La santé et la sécurité de nos équipes, de leurs familles, et de nos partenaires, représentent la priorité absolue d’Albéa, indique-t-on au sein de l’entreprise. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers toutes nos équipes, dans nos sites et en télétravail, pour leur mobilisation de chaque instant et leurs multiples initiatives solidaires pour aider nos communautés. »

 

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Nos avis d'expert

Newsletter

X