Albéa s’associe à OmanLuxury pour la création de parfums exceptionnels

Albéa-OMANLUXURY

OmanLuxury raconte une histoire que l’on peut voir, ressentir et sentir, chaque fragrance reflétant une sensation d’élégance qui se ressent dans chaque parfum. 

Omanluxury est une marque de parfumerie de niche fondée en 2012. En décembre 2020, la marque s’est réinventée pour ouvrir un nouveau chapitre grâce à une nouvelle image et un concept sensoriel. Albéa a contribué à ce projet multi-sites en produisant des pièces d’emballage pour les nouveaux parfums d’OmanLuxury, Paramour et Angham. 

Publicité

Ces parfums de prestige lancés récemment au Moyen-Orient sont également disponibles dans des magasins spécialisés haut de gamme tels que la boutique Jovoy Parfums Rares à Paris, en France. 

Albéa a produit le capot du parfum dans son usine d’Albéa Zhongshan, en Chine, tandis que la pompe dorée XD11 avec son tube plongeur invisible vient du Tréport (qui appartient maintenant à Silgan). 

« À chaque étape du projet, et jusqu’au remarquable support technique, la collaboration avec Albéa a été vraiment exceptionnelle. Nous avons vécu une expérience absolument formidable et nous apprécions la qualité du travail. Nous sommes très heureux de collaborer avec Albéa », ajoute Muadh Al-Sinawi, directeur général d’OmanLuxury. 

 

X