Arcade Beauty développe une offre full service de gel hydroalcoolique

Engagé dès le mois de mars dans l’aventure du gel hydroalcoolique avec bon nombre d’acteurs de la cosmétique, Arcade Beauty a intégré les besoins à venir des consommateurs sur ce segment. Le groupe a ainsi construit une offre complète de doses unitaires, mini produits ou recharges pour un développement immédiat en full service.

Nous sommes en mars, Arcade Beauty Socoplan transforme son atelier cosmétique de Saint-Jean de Thouars et le met au service de la production de gel hydroalcoolique. Au cœur de l’action, le groupe anticipe très vite les attentes sur ce type de produits et surtout les circonstances d’utilisation par les consommateurs.

Doses thermoformées, tubes, sachets, flacons, pompes…

Cette nouvelle offre comporte une sélection de produits présentant un large choix de contenance, de gestuelle, et de distribution : tubes, flacons, pompes, spray, sachets plats ou en volume, doses thermoformées, lingettes imprégnées, easysnap 3D Pouch….. tout format, étui duo gel + crème pour les mains.

Les marques peuvent ainsi construire leur offre afin de proposer des produits nomades à la vente, des recharges de produit vente, des étuis comportant plusieurs doses unitaires, des mini flacons à distribuer en entrée de magasin ou en duty free, des sachets plats à diffuser par emailing ou même par campagne presse en soutien d’une action marketing.

Le développement est réalisé en total full service sur les sites d’Arcade Beauty, essentiellement en France.

Formules agréées

Arcade Beauty dispose de deux types solutions hydroalcooliques recommandés par l’Organisation mondiale de la santé pour l’antisepsie des mains. Solution ou gel, les formules répondent aux spécificités des produits. Le gel convient plus spécifiquement aux pompes cosmétiques, aux sachets ou à l’Easysnap, tandis que la formule liquide s’adapte au mini spray, aux ampoules ou aux lingettes.

Un distributeur zéro contact

De son côté Carestia Arcade Beauty développe un distributeur automatique de gel à placer sur pied à l’entrée des magasins ou en distributeur de comptoir. Grâce à une cellule optique, il distribue la juste dose dans la main. Habillé d’une façade carton ou plastique, il devient un décor ou un support de communication pour une marque ou un point de vente.

En cette période où tout le monde ne peut pas regagner son bureau, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégral, y compris notre numéro d'été !J'y vais
+
X