Arcade Beauty lance sa plateforme digitale en Europe

Téléphone portable - Client

Arcade Beauty, spécialiste de l’échantillon et des mini-produits cosmétiques, poursuit son innovation digitale via une business unit digitale dédiée. Celle-ci met à la disposition des marques une plateforme capable de recruter des consommateurs qualifiés via les réseaux sociaux et d’engager avec eux un dialogue profitable. Abeo (http://www.abeo.io/) apporte son conseil stratégique pour définir les étapes de la campagne et le parcours digital le plus pertinent, assure la personnalisation de la plateforme sur la base de templates prédéfinis, puis gère la distribution des produits. Elle intervient ensuite jusqu’à la capitalisation des données clients et l’étude de la performance post campagne.

Après un lancement réussi aux États-Unis, le groupe Arcade Beauty met ainsi un dispositif en place pour accompagner les marques européennes dans leurs campagnes d’Esampling, du conseil stratégique à la distribution des produits. Par cette offre 100 % personnalisable, Abeo promet d‘identifier et de booster, via les réseaux sociaux, la connexion entre la marque et son consommateur.

Les finalités de cette plateforme d’aide à la vente sont multiples : recruter de nouveaux consommateurs, créer avec eux de l’expérience et un lien durable, étendre la communauté sociale de la marque, enrichir le CRM, dynamiser son site, générer du trafic en boutique, gagner en image….

Par ce service à 360°, Arcade Beauty étend son périmètre auprès des marques. Il répond à la fois à leurs attentes d’un geste commercial raisonné (économique et responsable), grâce à une distribution d’échantillons et de mini produits ciblée.

Bonne rentrée ! Notre avons décidé de vous offrir notre numéro de septembre !J'y vais
+
X