- publicité -

Arcade Beauty reproduit l’expérience de Lip Comfort Oil de Clarins

Pour sa nouvelle huile lèvres, la marque Clarins a confié à Arcade Beauty le développement d’un échantillon capable de traduire l’exacte expérience du produit vente.
Les couleurs claquent, la brillance est extrême, les lèvres sont pulpeuses et joyeuses… Lip Comfort Oil de Clarins s’applique sur les lèvres d’un geste doux et précis.
Arcade Beauty a relevé le challenge d’intégrer dans son échantillon, l’applicateur du produit de vente afin de proposer au consommateur la même expérience de maquillage. « Nous avons développé cet échantillon pour préserver la sensorialité unique de notre Lip ComfortOil à l’aide d’un applicateur doux et cocooning » expliquent les équipes de Clarins.
Celui-ci est une réplique thermoformée du produit vente dans un encart carton imprimé. Il suffit d’en casser l’embout supérieur pour libérer l’applicateur mousse et déposer la couleur.
L’échantillon conçu sur mesure est fabriqué et conditionné par l’un des sites français du groupe.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais