AstraForce, contrôle du sébum pour la peau et les cheveux

Mibelle Biochemistry annonce de nouveaux résultats d’études concernant la réduction de la production du sébum au niveau du cuir chevelu et l’amélioration de l’effet barrière pour son actif AstraForce.

AstraForce est une préparation liposomale d’un extrait de racine d’Astragalus membranaceus. Cette plante est l’une des herbes médicinales chinoises les plus importantes, ses racines sont utilisées depuis plus de 2 500 ans en médecine traditionnelle chinoise pour renforcer le qi, la force vitale du corps.

« AstraForce combine des propriétés anti-âge et anti-imperfections : cet actif améliore la fermeté, l’effet lissant et l’hydratation de la peau tout en réduisant les imperfections, l’inflammation et la production de sébum. Ainsi, c’est un ingrédient anti-âge efficace notamment pour les peaux à imperfections, grasses ou mixtes », indique-t-on chez Mibelle Biochemistry.

Selon Mibelle Biochemistry, les études ont montré que AstraForce :
– raffermit et lisse la peau,
– réduit les imperfections,
– équilibre la production de sébum,
– aide à prévenir les éruptions,
– est pour un teint clair et raffiné.

En cette période où tout le monde ne peut pas regagner son bureau, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégral, y compris notre numéro d'été !J'y vais
+
X