Avec sa marque Naaha, Seqens pérennise son offre en gel et solution hydroalcooliques

Gel hydroalcoolique - Solvant dans les réactions chimiques

Début mars 2020, afin de répondre à la pénurie de solution hydroalcoolique en France auprès des acteurs prioritaires les plus touchés par la crise (hôpitaux, EPHAD, etc.) et à la demande des autorités, Seqens a mis à disposition la première capacité de production française. Ceci a permis d’apporter au grand public, aux entreprises et aux collectivités une des deux solutions efficaces dans la lutte contre la propagation de la pandémie avec le port du masque : la désinfection des mains. 

Seqens décide de pérenniser son offre en gel et solution hydroalcooliques et de s’installer en tant que fournisseur long-terme de ses clients dans la bataille sanitaire. Pour cela, l’entreprise élargit notamment sa gamme de produits et de services, certifie ses produits virucide, bactéricide et fongicide afin d’apporter les meilleurs standards de qualité. Au travers de sa marque Naaha, Seqens propose à la fois du gel et de la solution mais aussi l’ensemble de la gamme de conditionnement du 40mL au vrac.

Seqens restera mobilisé tout l’été pour servir ses clients et prospects et reste disponible pour offrir l’ensemble de sa gamme pour la rentrée de septembre.

« Dans un contexte aussi incertain et dans les périodes clés à venir que sont les congés d’été, la rentrée de septembre et la reprise progressive de l’activité des entreprises, il nous semble primordial de rester mobilisés pour servir nos clients et aider ainsi à lutter contre une recrudescence de la pandémie. Notre gamme Naaha propose l’expertise, la traçabilité et la sécurité d’approvisionnement d’un leader mondial de la synthèse pharmaceutique comme Seqens », déclare Pierre Luzeau, président de Seqens.

Une offre large et un dispositif industriel éprouvé :

  1. Une large gamme en gel et solution hydroalcooliques :
    – À la fois du gel et de la solution hydroalcoolique. Reconnue par des tests comparatifs, la « Solution Soyeuse de Seqens » se positionne comme une référence du marché ;
    – Tous les types de conditionnement sont disponibles, allant du 40 ml, 100 mL, 500 mL, 5 L, 20 L ou le vrac en 925 L, pour répondre aux besoins des différents acteurs.
  1. Des services complémentaires :
    – Le kit Cleanpix pour évaluer la propreté des surfaces et pour évaluer l’efficacité des procédures de nettoyage,
    – Les bornes de distribution automatique ergonomiques, personnalisables et adaptées aux zones à haute fréquentation.
  1. Des lignes de production pharmaceutique dédiées :
    – Plusieurs des lignes sont dédiées à la production de SHA (solution hydroalcoolique) et de GHA (gel hydroalcoolique) sur deux des usines françaises de Seqens (Bourgoin-Jallieu en Isère) et Couterne dans l’Orne), usines par ailleurs dédiées à la production d’intermédiaires pharmaceutiques.
  1. La fiabilité et la stabilité de fourniture :
    – Des productions SHA et GHA adossées à une production interne en matière première donc fiables et pérennes. Seqens est l’unique producteur français d’isopropanol (un alcool, l’une des matières premières clés) ce qui permet à l’entreprise d’assurer une fiabilité et une stabilité de fourniture. L’entreprise propose également de l’éthanol.
  1. Naaha est une marque distributeur enregistrée dans plusieurs pays européens.

Visitez le site :
www.naaha.com

Industries Cosmétiques soutient la liberté d'expression, tout le temps, pour tous, inconditionnellement.
X