Beautyworld Middle East 2020 reporté à nouveau

La 25e édition de Beautyworld Middle East 2020 aura finalement lieu du 23 au 25 novembre 2020 au World Trade Center de Dubaï.

« Les nouvelles dates du salon ont été décidées suite à de nombreuses consultations avec le site, les exposants, les visiteurs, les partenaires commerciaux et les associations, alors que les gouvernements du monde entier continuent à contenir la propagation du Covid-19 », indiquent les organisateurs.

Beautyworld Middle East 2020 avait initialement été reporté au mois d’août, mais les potentielles restrictions de voyages internationaux, ainsi que l’incertitude liée au virus font que la tenue du salon aurait été trop tôt.

« La grande majorité des parties prenantes ont soutenu le report des dates au mois de novembre, et nous sommes ravis de dire que nous sommes en bonne voie pour organiser un événement marquant vers la fin de l’année, affirment les organisateurs. Notre priorité est la santé et la sécurité de nos exposants et visiteurs, alors que l’industrie mondiale de la beauté continue de traverser cette période difficile. Nous travaillons dur pour fournir à nos précieux clients les outils, les connaissances et les contacts commerciaux essentiels, et nous nous engageons à organiser un autre salon exceptionnel en novembre. »

Share
En cette période où tout le monde ne peut pas regagner son bureau, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégral, y compris notre numéro d'été !J'y vais
+
X