Boho Green Make-Up : des innovations teint bio

Industrie cosmétique - Poudre pour le visage

Boho Green Make-Up propose trois innovations teint, trois nouvelles formules vegan, composées à 100 % d’ingrédients naturels et certifiées bio qui prouvent, selon l’entreprise, « que même les mises en beauté les plus techniques peuvent se réaliser avec des produits respectueux de la peau et de l’environnement ! »

En matifiant le teint et en floutant les petites imperfections du visage, la base de teint Boho Green Make-Up prépare la peau au maquillage et prolonge sa tenue. Un produit 3-en-1 à la texture douce et légère, qui est enrichi en beurre de karité et en huile de jojoba biologiques, reconnus pour leurs propriétés hydratantes. Adaptée à toutes les carnations avec son fini transparent, la base de teint s’applique avant tout autre produit de maquillage, du centre du visage vers l’extérieur, à l’aide d’un pinceau fond de teint ou au doigt.

La nouvelle poudre libre translucide est, pour sa part, « idéale » pour terminer sa routine maquillage du teint. Elle matifie et unifie le teint se positionnant en véritable alliée pour les peaux qui ont tendance à briller. Elle vient également agir comme un fixateur de maquillage. Une innovation qui s’appuie sur la fécule de maïs bio et la poudre de riz bio. « Cette nouveauté a été spécialement développée pour offrir un résultat maquillage tout en transparence », précise-t-on chez Boho Green Make-Up. Elle se décline en deux teintes universelles qui s’adaptent à plusieurs carnations : la teinte blanche translucide est adapté aux peaux diaphanes à claires, la teinte jaune translucide convient aux peaux médiums à mates. Sa texture soyeuse et veloutée s’applique en mouvements circulaires sur l’ensemble du visage à l’aide d’un pinceau poudre.

 

Bonne rentrée ! Notre dernier numéro est toujours disponible en accès libre intégral !J'y vais
+
X