Carestia, fournisseur officiel de blotters du dispositif Paperscent 

Impression - Papier

Au terme d’une collaboration de plusieurs années, Carestia Arcade Beauty vient de sceller un accord de partenariat pour la fabrication exclusive des blotters diffusés par Paperscent à l’international. Une nouvelle génération de test parfum sans contact qui sert en tout point les préoccupations du jour.

Développé par la société GK Concept, Paperscent prend la forme d’un boîtier compact ou d’une borne destinée à diffuser sur les points de vente, des touches parfumées à la demande des consommateurs. Décliné à l’image de la marque ou du point de vente, ce dispositif est capable de décorer le blotter en temps réel, en gaufrant un logo, avant de l’imprégner du jus choisi. Carestia propose de fournir le blotter vierge, mais aussi préalablement imprimé ou bien doré à chaud.

La machine fonctionne avec tout type de flacon-test standard grâce à une pompe intégrée. Il suffit au consommateur de tirer sur le blotter pour qu’il s’imprègne. Le client repart avec sa touche parfumée sans avoir touché le flacon test.

Carestia, partenaire exclusif

Carestia Arcade Beauty a mené des recherches conjointes avec GK Concept pour définir une typologie de carte conciliable avec la technique de décoration de la machine, et garantir une compatibilité universelle du papier avec les jus et les encres utilisées.

Les deux sociétés ont ainsi signé un accord de partenariat donnant à Carestia l’exclusivité de la fabrication des blotters utilisés par la machine PaperScent dans le monde.

Outre sa fonction sans contact et son design évolutif, ce procédé pourrait apporter une réponse au questionnement des retailers sur le test parfum. 

 

Industries Cosmétiques soutient la liberté d'expression, tout le temps, pour tous, inconditionnellement.
X