China Beauty Expo reporté

Nouveau centre d'exposition international de Shanghai - Salon chinois de la beauté (CBE)

Le salon international China Beauty Expo (CBE) est reporté à une date ultérieure. Salon phare du marché de la beauté en Asie et événement référent en Chine pour toute la filière parfumerie-cosmétique, il devait initialement avoir lieu du 19 au 21 mai 2020 à Shanghai.

« Cette décision difficile mais nécessaire de reporter l’événement a été prise en concertation avec les principaux participants, associations et parties prenantes. Dans le contexte du Covid-19, plusieurs entreprises internationales ne peuvent pas participer à l’événement en raison des fermetures de pays et des restrictions de voyage tant au niveau gouvernemental qu’au niveau du mandat des grandes marques et fournisseurs. En outre, nous comprenons que l’incertitude persistante sur la capacité des expositions à avoir lieu au mois de mai à Shanghai ajoute un stress et une inquiétude supplémentaires pour nos exposants. Conjugués à la lenteur de la reprise du secteur de la vente au détail de produits de beauté, ces facteurs ont contribué à la décision de reporter l’événement à une date ultérieure, ce qui permettra à la normalité et à la confiance de revenir sur le marché, d’assouplir les restrictions de voyage et d’offrir de meilleures conditions générales de participation aux exposants et aux visiteurs », indiquent les organisateurs.

China Beauty Expo doit accueillir plus de 3 500 sociétés exposantes et plus de 10 000 marques couvrant toute la chaîne d’approvisionnement des produits de beauté jusqu’aux produits finis.

Visitez le site :
www.chinabeautyexpo.com

Industries Cosmétiques soutient la liberté d'expression, tout le temps, pour tous, inconditionnellement.
X