Cosmogen fusionne avec PYC pour proposer une offre globale

Cosmogen fusionne avec PYC, expert du dispensing, pour ajouter à son offre actuelle de packaging une offre de dispensing sous la bannière unique Cosmogen.

Experte reconnue en matière de solutions d’application pour le soin et le maquillage, Cosmogen souhaite ainsi répondre agilement et globalement à la demande des marques, en élargissant son offre avec cette ligne haut de gamme de flacons, spray et airless clé en main, personnalisable, certifiée Ecocert et conforme aux normes d’alimentarité.

« Nous avons constaté la prévalence de la notoriété et de la confiance de Cosmogen auprès des plus grands noms de la cosmétique. Il nous semble pertinent de simplifier le processus pour nos clients : nous leur apportons désormais une offre élargie et complète, un contact commercial dédié, et bien sûr, notre expertise technique de l’application pour les soutenir dans leur réflexion marketing produits, dans son intégralité », indique Priscille Caucé, présidente directrice générale de Cosmogen.

Cosmogen propose aux marques de cosmétiques des pinceaux, des accessoires et des packagings dédiés à l’application des soins et du maquillage. Depuis 1982, l’entreprise a pris une position reconnue dans l’innovation d’outils et d’instruments cosmétiques de plus en plus techniques.

"Imaginez une beauté sans déchet !" - "Imagine a no waste beauty!" - webinar Laboratoires Expanscience - 4 juin 11:00 (en français) - June 4th 11:30 AM EST (en anglais) Inscription / Registration
X