Covid-19 : Croda Lance l’Initiative “Actes de Bonté”

Croda International, qui utilise une “science intelligente” pour créer, fabriquer et vendre des produits chimiques de spécialité qui améliorent les vies, lance son initiative “Actes de Bonté” en réponse à la pandémie du Covid-19.

“Actes de Bonté” est une initiative dans laquelle Croda s’engage à mettre à disposition jusqu’à 230 000 euros pour soutenir les communautés proches de ses sites de production pendant l’épidémie de Covid-19. Cela permettra à chaque site d’adapter l’aide aux besoins locaux, par exemple en fournissant de la nourriture et des produits d’hygiène et en apportant un soutien aux hôpitaux, aux maisons de santé et aux groupes communautaires en cas de besoin.

Cet engagement de soutien aux communautés locales s’ajoute au don récent d’EPI de Croda aux hôpitaux, autorités sanitaires et maisons de santé ainsi que des cartons de nourriture et de produits d’hygiène aux résidents locaux.

En plus de fournir un soutien local, la société a fait don d’adjuvants dans le monde entier à des projets de développement de vaccin contre le Covid-19, partageant sa science intelligente avec les chercheurs travaillant sur les vaccins. Croda a récemment également fait don d’excipients à des projets d’essais cliniques sur le virus. 

Soutenir les employés pendant la pandémie est une priorité pour la société, leur assurant qu’il n’y a actuellement aucun plan de réduction d’effectif ni de diminution de salaire ou d’avantages en raison du Covid-19.

« Croda et nos employés dans le monde entier tiennent à s’assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous soutenir mutuellement et soutenir nos communautés locales pendant l’épidémie de Covid-19. Nous espérons que l’initiative “Actes de Bonté” apportera l’aide et le soutien dont nos communautés locales ont tant besoin en ce moment, souligne Steve Foots, directeur général de Croda. Cette initiative reflète véritablement nos valeurs, à savoir être un membre responsable des communautés dans lesquelles nous opérons et agir ensemble, comme une grande famille Croda. Nous reconnaissons que Croda a beaucoup à offrir, a de quoi être heureux pendant ces temps difficiles et nous voyons cela comme une opportunité de donner en retour. »

Les ingrédients de Croda sont utilisés dans des milliers de produits finis, y compris des articles tels que des solutions hydroalcooliques, désinfectants, médicaments, équipements médicaux, produits de protection médicale, masques pour le visage et articles utilisés dans la fabrication des tests de dépistage du Covid-19.

"Imaginez une beauté sans déchet !" - "Imagine a no waste beauty!" - webinar Laboratoires Expanscience - 4 juin 11:00 (en français) - June 4th 11:30 AM EST (en anglais) Inscription / Registration
X