De nouveaux modèles de flacons standard destinés au marché hygiène-beauté

Acti Pack, spécialisée depuis plus de 25 ans dans la fabrication de pots et flacons en PET, réalise plus de 65 % de son chiffre d’affaires sur le marché hygiène-beauté européen.

Les produits de l’entreprise sont présents dans la plupart des enseignes de grandes distributions françaises et européennes. Un large choix de modèles standard et de nombreux développements personnalisés permettent également à Acti Pack d’accompagner les marques cosmétiques dans la mise en pack de leurs produits.

Les gammes de pots et flacons en PET d’Acti PAck, représentant de plus de 150 modèles standard, sont adaptées aux nombreuses applications du secteur telles que les shampooings, gels douches, lotions, eaux micellaires, gels coiffants, produits solaires, etc.

Après les produits nomades de petites contenances, Acti Pack souhaite se positionner sur le segment des formats dits “familiaux” ciblant les produits de consommation courante type shampooings, lotions nettoyantes, produits bébé… ainsi que les offres promotionnelles.

Par ailleurs, en s’appuyant sur le succès de sa gamme “Next” déjà disponible de 150 ml à 500 ml, Acti Pack a complété sa collection avec deux nouvelles capacités en 750 ml et 1000 ml. De design cylindrique et dotés d’une large base pour une stabilité parfaite, ces deux modèles sont disponibles avec une bague 28/410 permettant l’utilisation de capsules service standard ou de pompes doseuses pour une meilleure facilité d’utilisation.

Pour les marchés MDD de shampoing/gel douche, Acti Pack propose depuis peu une nouvelle ligne de flacons PET développée en synergie avec sa société sœur Lapac, spécialisée en injection plastique.

La toute nouvelle capsule service bi-couleur “Equinoxe” a vu le jour afin d’offrir une nouvelle alternative design. Lancée avec le soutien de deux nouveaux modèles PET, “Adara” et “Erakis”, cette nouvelle capsule trouvera aisément sa place parmi les produits cosmétiques grâce à sa finition brillante et son large sourire.

Un nouveau modèle en PEHD, “Aurora”, dessiné par KKT GmbH, la société sœur d’Acti Pack basée en Allemagne, vient également compléter ce nouveau lancement.

Pour des emballages plus durables, l’intégration de matière RPET est réalisable sur l’ensemble des produits standard et spécifiques de l’entreprise. Les taux d’utilisation de matière recyclées peuvent varier de 25 % à 100 % dans le pot ou flacon final en fonction des demandes clients.

Acti Pack et ses filiales présenteront leurs dernières nouveautés lors du salon FachPack qui se tiendra à Nuremberg du 24 au 26 septembre 2019, puis à Cosmetic Business qui aura lieu à Varsovie les 25 et 26 septembre, et enfin à Luxe Pack à Monaco du 30 septembre au 2 octobre.

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