Édition Spéciale by Luxe Pack se tiendra les 30 novembre et 1er décembre 2020

La seconde édition du salon Édition Spéciale by Luxe Pack, dédiée cette année aux solutions packagings durables, initialement prévue les 26-27 mai, se tiendra finalement les 30 novembre et 1er décembre 2020 au Carreau du Temple, à Paris.

La situation autour du Covid-19 évoluant quotidiennement et les mesures gouvernementales étant de plus en plus restrictives, l’organisateur avait pris la décision il y a quelques jours, de reporter la tenue du salon. La date est désormais connue.

« Outre les incertitudes quant à la situation sanitaire, le contexte de préparation, notamment dans les entreprises de nos exposants et celles de leurs clients, ne garantissait pas, à cette date de fin mai, les conditions de succès optimum que nous attendons tous. Aussi, nous avons œuvré pour un report qui permette d’offrir la plateforme d’échanges idéale et opportune pour poursuivre la reprise des affaires à l’issue de cette crise. Ce maintien de Édition Spéciale by Luxe Pack est une excellente nouvelle qui satisfait à la fois nos exposants et nos visiteurs », précise Fabienne Germond, directrice du salon.

Édition Spéciale by Luxe Pack est une rencontre annuelle dédiée au packaging de luxe, à Paris, qui propose un contenu à sujet unique traité en profondeur avec l’intervention d’experts.

En cette période où tout le monde ne peut pas regagner son bureau, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégral, y compris notre numéro d'été !J'y vais
+
X