15 C
Paris
mardi 5 juillet 2022
- publicité -

Éric Moussu prend la nouvelle Direction commerciale du groupe Berkem

Publicité

Fort d’une expérience d’une trentaine d’années dans le secteur de la chimie, Eric Moussu a rejoint le groupe Berkem en septembre dernier au poste de directeur commercial du groupe et de ses 4 filiales (Berkem, Adkalis, Eurolyo et Lixol). Cette nouvelle Direction, stratégique pour le groupe entré en bourse fin 2021, compte 40 collaborateurs.

« Je suis fier de rejoindre le groupe Berkem à un moment stratégique de son développement. La création d’une nouvelle Direction commerciale Groupe témoigne des enjeux du marché de la chimie du végétal. Déployer des solutions biosourcée et conforter la position du groupe Berkem en tant qu’acteur référent de la chimie du végétal au service des industriels comptent parmi nos ambitions. » précise Éric Moussu, directeur commercial du groupe Berkem

Son parcours

Après ses études de chimie, Éric Moussu intègre le groupe DRT (spécialisé en produits dérivés de la résine de pin) en 1989 comme responsable applications & développements. En 1996, il devient responsable commercial grands comptes avant d’intégrer le comité de direction à partir de 2006 en tant que directeur commercial & marketing et directeur des affaires réglementaires.

Ressources externes

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X