15 C
Paris
mardi 5 juillet 2022
- publicité -

Le verre opale, marque de luxe

Publicité

Créée par la société Jassen, la jeune marque allemande de soins de la peau de luxe Ojesh a récemment lancé sa nouvelle série de crèmes Pro Regeneration. La série se compose de deux crèmes pour le visage et d’une crème pour les yeux. Les pots de 50ml et 15ml en verre opale reflètent parfaitement les formules luxueuses. L’aspect des pots transmet une image de grande valeur et de pureté. Cela souligne la philosophie d’Ojesh qui consiste à combiner les innovations de la nature et de la science et à devenir un synonyme de beauté et de soin.

« Nous recherchions un emballage qui reflète l’image de haute qualité et de luxe de notre marque Ojesh et qui protège en même temps les ingrédients naturels riches et hautement efficaces de la formulation, explique Franziska Eichler, responsable de la R&D et de la gestion des produits chez Jassen. Gerresheimer a été pour nous le partenaire idéal dans le développement du design. » La série de soins de la peau premium Ojesh Pro Regeneration a été le premier projet commun de Jassen et Gerresheimer. « Nous espérons étendre encore davantage notre précieux partenariat à l’avenir », souligne Stefan Müller, directeur des ventes chez Gerresheimer.

Gerresheimer est l’un des principaux producteurs de verre opale en Europe. Le verre opale est un verre opaque, d’un blanc laiteux. Son optique élégante et intemporelle ressemble à de la porcelaine. En outre, les emballages en verre opale combinent les aspects esthétiques et protecteurs.

Basée à Nuremberg, en Allemagne, la société Jassen a été fondée en 2008. L’entreprise développe et produit des produits de soins de la peau. Jassen vend et commercialise ses produits dans le monde entier, notamment dans la région Asie-Pacifique.

Gerresheimer fournit des produits d’emballage en verre qui entendent refléter la beauté et l’attrait esthétique pour les parfums, les soins de la peau, les soins du corps et les cosmétiques de couleur. L’entreprise met en avant son souci du détail et de la qualité, associé à la compétence en matière de conception créative du verre et de développement de concepts. Elle se positionne aux côtés de ses clients de la génération de l’idée au lancement d’un produit sur mesure.

Ressources externes
www.gerresheimer.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X