Oriflame, une entreprise mondiale de beauté et de bien-être, a dévoilé Scope Eau de Toilette, une collection de parfums novatrice qui associe intelligence artificielle et personnalisation olfactive. Pour mettre en avant cette innovation, Oriflame a choisi pour chacune des trois fragrances, une teinte marbrée différente du capot boule standard du Groupe Texen, adapté à la personnalité, au mode de vie et aux préférences de ses clients.
Time Loop, avec son capot blanc, Milky Marble, évoque une élégance intemporelle et la fluidité du temps. Earth Wonder, avec son capot marbré vert à l’effet Moss Stone, reflète l’imperfection organique et une connexion profonde à la nature. Across Space, surmonté d’un capot marbré violet, tel un Galactic Swirl, « capture la nature cosmique et mystérieuse d’un parfum futuriste. »
Le groupe Texen, expert du packaging pour le luxe et la beauté, a réalisé pour ces lancements une version marbrée de son capot boule standard en PP recyclable, offrant une alternative durable sans compromis quant au design et au style.
Les capots sont fabriqués dans l’usine Texen Pologne. Oriflame a pu les personnaliser en choisissant des couleurs différentes et des effets de matière, tels que le marbré. L’harmonie visuelle entre le capot rond et le flacon rectangulaire aux arêtes droites apporte une touche distinctive.