- publicité -

FaiveleyTech : un bijou d’innovation pour le flacon du nouveau parfum de Rabanne

Rabanne a choisi de faire confiance à FaiveleyTech, entreprise française spécialisée dans l’injection et l’assemblage de pièces plastiques esthétiques, pour la réalisation de l’accessoire du flacon de Million Gold For Her Eau de Parfum, sa nouvelle fragrance.

Pour son dernier parfum féminin sorti officiellement en France le 26 août 2024, Million Gold For Her Eau de Parfum, Rabanne s’est appuyé sur l’expertise de FaiveleyTech pour la réalisation de l’accessoire du flacon : un élégant bijou conçu en une seule pièce dans un moule à cinématique complexe. Un véritable défi pour un flacon haute-couture.

La BU Beauté de FaiveleyTech a réalisé une frette en PP galvanisée Or, qui est assemblée sur le flacon par procédé automatisé. Le collage, réalisé en plusieurs points, apporte une résistance majeure pour qu’on ne puisse pas enlever le bijou du produit. La multiplicité des contenances et des fabricants de verre ajoute aux challenges que la BU Beauté a pu relever.

« Nous sommes très fiers d’avoir participé, en partenariat avec les équipes de la marque, au succès de cette création : un bijou unique pour ce nouveau parfum emblématique floral et féminin signé Rabanne », explique Béryl Tomaschett, directrice commerciale FaiveleyTech Orgelet.

FaiveleyTech entend offrir à ses clients des solutions toujours plus innovantes, originales et durables afin d’apporter une valeur ajoutée à de nouveaux projets.

Rabanne a fait réaliser ce bijou pour habiller les flacons de la nouvelle eau de parfum d’une contenance de 50 et 90 ml. Tous les flacons sont rechargeables en un seul geste grâce à la recharge écoresponsable Million Gold for Her – 200ml. 

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais