Feminage, un nouvel actif développé par Sederma pour les femmes ménopausées

Près d’un milliard de femmes de plus de 50 ans dans le monde ont des besoins spécifiques en matière de cosmétiques. 

Une étude de consommation a identifié le relâchement de la peau comme l’un des principaux signes de vieillissement accentué par la ménopause. Feminage est un nouveau principe actif développé par Sederma, spécialement adapté à ces femmes qui constatent une perte d’élasticité et de fermeté de la peau causée par les phénomènes de glycation et d’oxydation et liées au déclin œstrogénique. 

Cet extrait d’Engelhardia éco-conçu est issu d’un sourcing éthique qui a fait l’objet d’un diagnostic de vérification par UEBT, une association à but non lucratif qui définit les bonnes pratiques concernant la manière dont les entreprises et leurs fournisseurs s’approvisionnent en ingrédients de la biodiversité. Il respecte également les engagements de l’entreprise en matière de RSE “Be Actively Committed”, est labellisé Cosmos et est conforme à la norme IECIC. 

Selon Sederma, des évaluations cliniques approfondies ont démontré l’efficacité visible et significative de Feminage sur la peau des femmes caucasiennes et chinoises en améliorant l’élasticité et la fermeté tout en lissant les rides. Ces résultats sont associés à une meilleure qualité du tissu élastique et à une vitalité des fibroblastes préservée contre la glycation et l’oxydation.

 

En cette période où tout le monde ne peut pas regagner son bureau, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégral, y compris notre numéro d'été !J'y vais
+
X