Le groupe Diam opère un rapprochement avec Verpack

Le Groupe Diam, leader mondial de merchandising au point de vente pour les segments Parfum Beauté Luxe entend devenir un acteur mondial dans le packaging de luxe. Dans ce but, Diam Pack, qui avait acquis en septembre la société MR Cartonnage numérique, est entrée en négociation exclusive pour une prise de participation majoritaire au capital du Groupe Verpack, un des leaders européens de coffrets et d’étuis pour les segments Luxe, Parfums, Vins et Spiritueux. Verpack sert les clients les plus exigeants du marché grâce à ses 5 sites industriels (4 en France et 1 en Tunisie).
Diam Pack entend apporter une offre complète (petites à grandes séries) et diversifiée (coffrets carton, métal, bois, multi matériaux) à ses clients.
L’ambition de Diam Pack sera d’accompagner les acteurs mondiaux du luxe dans leur développement international et de leur apporter des solutions packaging hautement innovantes et qualitatives.

Stephane Viers déclare : “Verpack est une société familiale avec des valeurs fortes. Nous cherchions à trouver un partenaire pour nous développer sur le plan international, et apporter à nos clients un service accru, un offre élargie innovante et agile ; Diam, avec ses valeurs, sa culture client, et sa position mondiale, est le partenaire idéal pour le développement de Verpack.”
Michel Vaissaire déclare : “Apporter des services et des produits complémentaires à nos clients dans un monde qui s’accélère est notre priorité. Avec MRC en septembre puis Verpack aujourd’hui, Diam Pack devient un acteur significatif du packaging carton. Avec une très belle équipe en développement, avec Stephane qui choisit d’apporter son expérience à notre projet, ces premières étapes montrent notre ambition d’apporter à nos clients les solutions qu’ils attendent partout où ils en ont besoin.”

 

 

 

X