Impag France renforce son offre grâce à Prodotti Gianni

Impag France, filiale du groupe Impag, spécialisé dans la distribution de matières premières pour l’industrie cosmétique, chimique et alimentaire, renforce son offre d’ingrédients de spécialité grâce à un nouveau partenariat conclu avec la société Prodotti Gianni.

Prodotti Gianni est une entreprise italienne, fondée en 1948 à Milan, qui opère dans la distribution de matières premières et s’est spécialisée dans le domaine du maquillage. L’entreprise propose une large gamme de pigments, de dispersions colorées ainsi que des poudres texturantes. Grâce à un laboratoire d’application totalement équipé pour la formulation de produits colorés, Prodotti Gianni offre un support technique avancé et de nombreuses propositions de formulations innovantes.

Impag France propose, pour sa part, une gamme d’ingrédients cosmétiques variés : ingrédients fonctionnels (émulsionnants, tensioactifs…), agents de toucher et contrôle du teint, filtres solaires, actifs pour la peau et les cheveux.

En cette période où tout le monde ne peut pas regagner son bureau, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégral, y compris notre numéro d'été !J'y vais
+
X