In-Cosmetics Global reporté

Exposition - Cosmétique mondiale

Organisé chaque année au printemps dans une grande ville européenne, In-cosmetics Global est l’un des principaux salons de l’industrie cosmétique, représentant un rendez-vous incontournable dédié aux ingrédients et matières premières pour la formulation.

Après Amsterdam en 2018 et Paris en 2019, In-cosmetics Global devait avoir lieu à Barcelone les 31 mars, 1er et 2 avril 2020. L’événement aura finalement lieu du 30 juin au 2 juillet 2020.

« Après plusieurs semaines de suivi de l’évolution de la situation autour de Covid-19, nous avons décidé de reporter le salon In-cosmetics Global 2020. Cette décision a été difficile en raison de l’importance majeure de l’événement », indiquent les organisateurs du salon.

Suite aux préoccupations des participants et des restrictions de voyage qui ont été mises en place dans certains pays, le report a semblé aux organisateurs la meilleure solution pour organiser un événement professionnel de haute qualité. In-cosmetics Global ne subira pas de changements importants et aura lieu dans le même lieu qu’initialement prévu. Le programme de contenu qui a été communiqué au cours des derniers mois restera inchangé.

Visitez le site :
https://www.in-cosmetics.com/global

Bonne rentrée ! Notre avons décidé de vous offrir notre numéro de septembre !J'y vais
+
X