La 34ème édition de Luxe Pack Monaco est reportée à septembre 2021

LUXE PACK MONACO - Luxepack

Malgré tous les moyens mis en œuvre pour soutenir l’industrie et organiser un salon répondant aux enjeux actuels, les dernières mesures gouvernementales visant à réduire le nombre de personnes regroupées ainsi que les restrictions liées aux déplacements, contraignent les organisateurs à annuler le salon Luxe Pack Monaco 2020.

« Les mesures sanitaires internationales se renforçant de jour en jour, il nous est désormais impossible de garantir un salon à la hauteur du niveau d’exigence qu’offre Luxe Pack Monaco depuis 34 ans », a précisé Nathalie Curvat, directrice générale Idice, société organisatrice des salons Luxe Pack dans le monde.

Cependant, afin d’accompagner la profession, la plateforme My Luxe Pack ouvrira en novembre. Accessible à tous, elle permettra de découvrir tous les savoir-faire des exposants, leurs best-sellers, et leurs dernières innovations pour un sourcing de solutions packaging les plus créatives.

Et puisque rien ne remplace une rencontre physique, toute la communauté Luxe Pack Monaco aura à cœur de se retrouver pour la 34ème édition du salon, les 27, 28 et 29 septembre 2021 au Grimaldi Forum.

Visitez le site :
www.luxepackmonaco.com/my-luxe-pack-monaco

Industries Cosmétiques soutient la liberté d'expression, tout le temps, pour tous, inconditionnellement.
X