Table ronde "L'INDUSTRIE COSMÉTIQUE À L'ÈRE DE LA DIGITALISATION..." Jeudi 12 décembre - 10:00

N'oubliez pas de vous inscrire à ce webinar organisé par Bosch Rexroth et animé par Nicolas Gosse

- publicité -

Le nouveau diffuseur électrique pour parfum Serge Lutens est développé par Scentys

Scentys, l’expert français de la diffusion de parfum depuis 2004, a été choisi par la maison de parfumerie Serge Lutens, pour concevoir et produire un diffuseur électrique répondant au mieux aux différents enjeux concernant la qualité de diffusion et la restitution des fragrances dans l’air, sans pour autant faire de compromis sur l’esthétique du produit.

« Depuis sa création, Serge Lutens, le précurseur de la parfumerie confidentielle, offre à sa clientèle une expérience olfactive inégalée. Cette philosophie est en phase avec notre volonté de mettre la technologie au service du parfum. Chacune des fragrances est parfaitement restituée grâce à notre technologie propriétaire : une capsule composée de billes de parfum qui se glisse dans le diffuseur pour une diffusion sèche et fidèle. » Pierre Loustric, président de Scentys

Scentys, pionnier dans les nouveaux procédés de diffusion de parfum, a breveté une solution de diffusion sèche en encapsulant un concentré de parfum pur dans des billes polymères. La marque s’appuie sur un cahier des charges très strict et en toute conformité avec la réglementation internationale, qui permet un rendu parfait du parfum original.

Grâce à son partenariat avec Scentys, Serge Lutens s’invite dans les intérieurs avec de nouvelles essences créées spécifiquement pour la collection « At Home ». Cinq capsules composées de billes de parfums, développées par Scentys pour se glisser aisément dans le diffuseur et diffuser l’une des cinq fragrances :

  • La maison écossaise « Pierres sèches, laine et cuir »
  • La maison arabe « Le palais des sables »
  • Le jardin arabe « Mesk-el-laïl »
  • La maison japonaise « La dame de Heian »
  • L’armoire à linge

Le diffuseur et les capsules de parfum sont disponibles avec l’ensemble de la gamme « At Home » dans les boutiques et le site en ligne de Serge Lutens depuis novembre de 2022.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais