site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

Le nouveau diffuseur électrique pour parfum Serge Lutens est développé par Scentys

Scentys, l’expert français de la diffusion de parfum depuis 2004, a été choisi par la maison de parfumerie Serge Lutens, pour concevoir et produire un diffuseur électrique répondant au mieux aux différents enjeux concernant la qualité de diffusion et la restitution des fragrances dans l’air, sans pour autant faire de compromis sur l’esthétique du produit.

« Depuis sa création, Serge Lutens, le précurseur de la parfumerie confidentielle, offre à sa clientèle une expérience olfactive inégalée. Cette philosophie est en phase avec notre volonté de mettre la technologie au service du parfum. Chacune des fragrances est parfaitement restituée grâce à notre technologie propriétaire : une capsule composée de billes de parfum qui se glisse dans le diffuseur pour une diffusion sèche et fidèle. » Pierre Loustric, président de Scentys

Scentys, pionnier dans les nouveaux procédés de diffusion de parfum, a breveté une solution de diffusion sèche en encapsulant un concentré de parfum pur dans des billes polymères. La marque s’appuie sur un cahier des charges très strict et en toute conformité avec la réglementation internationale, qui permet un rendu parfait du parfum original.

Grâce à son partenariat avec Scentys, Serge Lutens s’invite dans les intérieurs avec de nouvelles essences créées spécifiquement pour la collection « At Home ». Cinq capsules composées de billes de parfums, développées par Scentys pour se glisser aisément dans le diffuseur et diffuser l’une des cinq fragrances :

  • La maison écossaise « Pierres sèches, laine et cuir »
  • La maison arabe « Le palais des sables »
  • Le jardin arabe « Mesk-el-laïl »
  • La maison japonaise « La dame de Heian »
  • L’armoire à linge

Le diffuseur et les capsules de parfum sont disponibles avec l’ensemble de la gamme « At Home » dans les boutiques et le site en ligne de Serge Lutens depuis novembre de 2022.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais