Le Petit Olivier dévoile son laboratoire provençal à l’occasion du salon Made in France

Fondée il y a 23 ans à Salon-de-Provence, La Phocéenne de Cosmétique a réussi à se développer en France et à l’international, tout en conservant ses valeurs d’innocuité, d’authenticité et d’accessibilité.

À travers ses marques, Le Petit Olivier et Lovea, l’entreprise investit et innove en permanence avec l’ambition de maintenir et développer des produits toujours plus responsables et respectueux des consommateurs et de l’environnement, tout en restant accessibles et fabriqués en France.

La marque Le Petit Olivier, qui s’ancre profondément dans sa région, s’est positionnée dès ses débuts sur des valeurs d’authenticité en choisissant de faire des produits naturels, fabriqués en France, accessibles à tous et respectueux de l’humain et de l’environnement. Elle dévoilera, pour la première fois sur le salon Made in France, son laboratoire provençal.

« La richesse de la nature constitue un capital d’une inépuisable source d’inspiration pour nos scientifiques. Nous poursuivons nos investissements sur la recherche de formules les plus naturelles possibles afin d’assurer la meilleure adéquation en termes de naturalité et d’innocuité. Nous imaginons la cosmétique de demain et développons sans cesse de nouvelles galéniques pour aller toujours plus loin dans le développement de nos formules, qui sont réalisées avec précision pour allier naturalité, plaisir et efficacité du résultat », explique-t-on au sein de l’entreprise.

Le Petit Olivier possède son propre moulin à huile d’olive, dans le sud de la France, à Saint-Bonnet du Gard et y fabrique une partie de l’huile d’olive de ses cosmétiques. Connue pour ses multiples bienfaits, l’huile d’olive est l’ingrédient à l’origine de la création de la marque. 

La salon du Made in France se tiendra à Paris-Porte de Versailles, du 9 au 11 novembre 2019.

Share
X