Le salon ADF & PCD et PLD Paris 2020 dévoile son programme

ADF&PCD et PLD Paris 2020, l’événement dédié aux marchés des aérosols, des systèmes de dispensing, des parfums, et des emballages pour boissons et cosmétiques de luxe, a diffusé les premières informations relatives au programme des conférences qui se tiendront lors du salon, les 29 et 30 janvier prochain.

Des salles consacrées à des « Talks » (discussions) à thème seront mises à disposition dans chacun des trois espaces distincts : ADF – Aerosol & Dispensing Forum, PCD – Packaging of Perfume Cosmetics & Design et PLD – Packaging of Premium & Luxury Drinks. Ces trois espaces apporteront un éclairage centré sur leur propre marché, mais offriront également une inspiration transversale couvrant des enjeux communs aux différents marchés. Un quatrième espace, l’Innovation & Technology Theatre (ITT), présentera les nouveaux produits lancés sur le marché et proposera des conférences sur les toutes dernières solutions à l’intention des acheteurs d’emballages.

Lors de ces deux journées, l’événement proposera 35 heures de contenu spécialisé, dévoilé par plus de 80 intervenants. Le programme pour chaque espace a été conçu et organisé par un comité consultatif dédié, composé d’experts en emballage pour le secteur concerné, et abordera les principaux enjeux de chaque marché dans ce domaine. Chaque espace proposera un certain nombre de formules permettant une expérience interactive aux participants, avec des interventions des noms les plus influents des différents secteurs, des tables rondes, des sessions interactives de questions-réponses et des opportunités programmées de rencontrer les intervenants.

Pour en savoir plus : www.adfpcdparis.com/fr/ 

X