Les inscriptions pour Corpo 35 Academy sont ouvertes !

Depuis 2016, le concours Corpo 35 propose à de jeunes créateurs de formuler leur propre parfum. Créé à l’initiative de la Maison de parfum Berry et de la Parfumerie Damiette, installés à Rouen, ce concours est parrainé, cette année, par Grasse Expertise sur le thème des fleurs emblématiques du pays de Grasse.

Les candidatures pour l’édition 2020 sont ouvertes sur le site corpo35.com (onglet Academy) jusqu’au 30 septembre minuit.

Face au succès du concours (plus de 135 candidats pour la précédente édition), une vidéo d’une minute de présentation et des frais de gestion des dossiers sont cette année demandés.

Les candidats retenus bénéficieront d’un mini orgue (environ 20 matières premières) à parfum offert par le parrain du concours, en correspondance avec le thème de l’édition, d’un accès aux laboratoires de l’Isipca pour les pesées si nécessaire, et d’un accès individualisé au logiciel de formulation et vérification “Cosmetic Factory” d’EcoMundo.

A l’issue du concours, les lauréats verront leur fragrance éditée dans la tradition du savoir faire français et commercialisée dans des points de ventes sélectionnés.

Une large communication dans les presse et les réseaux sociaux sera faite autour d’eux.

 

X