L’Oréal lance le “Beauty Tech for Good Challenge”

Cernes périorbitaires - Fatigue des yeux

L’Oréal annonce le lancement du “Beauty Tech for Good Challenge“, un concours international récompensant les startups les plus innovantes au service d’une beauté responsable, durable et inclusive.

La finale du “Beauty Tech for Good Challenge” se déroulera lors de la 5e édition de Viva Technology, rendez-vous annuel de la transformation digitale à Paris, qui se tiendra du 11 au 13 juin 2020.

Dix finalistes du concours présenteront leurs innovations sur le stand de L’Oréal à Viva Technology qui sera, cette année, entièrement dédié à la “Tech for Good“. Trois lauréats seront désignés durant le salon.

« Nous sommes convaincus que les nouvelles technologies peuvent contribuer à rendre la beauté de demain plus durable, plus responsable et plus inclusive. Avec le “Beauty Tech for Good Challenge“, L’Oréal vise à soutenir les startups engagées dans cette voie, les aider à monter en visibilité et les inviter à travailler, ensemble avec nos marques, sur des solutions concrètes pour transformer l’expérience de nos consommateurs », indique Lubomira Rochet, Chief Digital Officer de L’Oréal.

Les lauréats du concours rejoindront pendant six mois le programme d’incubation de L’Oréal au sein de Station F, le plus grand campus de startups au monde. Les startups auront accès au mentoring personnalisé des meilleurs spécialistes du groupe ainsi qu’à des opportunités de partenariats pour inventer ensemble la Beauté “Tech for Good” de demain.

Pour participer au concours (clôture des inscriptions le 17 avril 2020) : https://challenges.vivatechnology.com/en/challenges/loreal

Industries Cosmétiques soutient la liberté d'expression, tout le temps, pour tous, inconditionnellement.
X