Lytess se lance dans la fabrication de masques de protection en tissu lavable et réutilisable

Spécialiste des cosmétotextiles commercialisés dans plus de 20 pays, Lytess associe matières textiles de pointe et de tricotages techniques évolués avec des formulations microencapsulées dans le textile pour une action continue et ciblée pour chaque zone du corps (hanche, cuisses, ventre, etc).

Dans ce contexte de crise sanitaire sans précédent, la marque française s’est associée avec ses partenaires industriels textile pour mettre au point et fabriquer un masque de protection alternatif en tissu lavable et réutilisable. Ce masque est disponible à la vente pour les professionnels (du bâtiment, de l’agencement, des commerces alimentaires et autres) et pour les particuliers sur la boutique en ligne de l’enseigne.

Masque de protection filtrant et respirant, le masque proposé par Lytess est composé d’un tissu tricoté absorbant double couche pour augmenter sa capacité de filtration. Il protège l’entourage de sécrétions des voies aériennes supérieures émises lors de la toux, de la parole ou d’un éternuement.

"Imaginez une beauté sans déchet !" - "Imagine a no waste beauty!" - webinar Laboratoires Expanscience - 4 juin 11:00 (en français) - June 4th 11:30 AM EST (en anglais) Inscription / Registration
X