MakeUp in Paris se virtualise et donne rendez-vous en 2021 au Carrousel du Louvre

« Après avoir pris le temps de réflexion nécessaire à une prise de décision qui engage la santé de nous tous et le dynamisme de notre industrie en général et pour faire suite à la décision du gouvernement d’interdire les rassemblements de plus de 100 personnes jusqu’à cet été, nous vous annonçons, le cœur lourd, que MakeUp in Paris 2020 n’aura pas lieu en Juin, au Carrousel du Louvre », indiquent les organisateurs.

Afin de soulager les équipes et les budgets des participants, le report du salon au deuxième semestre n’a pas été retenu, afin d’organiser un salon dans les meilleures conditions, les 17 et 18 juin 2021, au Carrousel du Louvre.

La création d’une plateforme d’échanges, de visibilité, de contacts en ligne sera toutefois mise en place aux dates initiales de MakeUp in Paris, mi-juin.

Grâce à cette plateforme, les organisateurs du salon entendent accompagner et orchestrer, même dans des conditions inédites, un lien dynamique et une rencontre possible entre l’offre et la demande des marques de l’industrie du maquillage et du soin. Conseils, tendances, partages d’expériences et innovations avec les IT Products, seront au rendez-vous.

« Nous proposerons également des services et des outils marketing digitaux sur-mesure, pour créer ensemble des contenus qualitatifs auprès de cibles ultra qualifiées, soulignent les organisateurs. Toutes les infos sur la nouvelle plateforme MakeUp in vont suivre rapidement ! »

En cette période où tout le monde ne peut pas regagner son bureau, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégral, y compris notre numéro d'été !J'y vais
+
X