31.1 C
Paris
vendredi 12 août 2022
- publicité -

Natpure Xtra Eternity : renforcer les défenses naturelles pour lutter contre le vieillissement de la peau

Publicité

« Le dernier actif naturel de Sensient Cosmetic Technologies, Natpure Xtra Eternity, renforce les défenses de la peau et permet d’obtenir des résultats durables pour les peaux matures », indique-t-on chez Sensient Cosmetic Technologies.

Selon Sensient Cosmetic Technologies, Natpure Xtra Eternity réduit les effets du stress oxydatif, augmente l’hydratation de la peau et améliore sa fermeté et sa douceur.

Ce nouvel ingrédient est un actif 100 % naturel, extrait des fèves de cacao cultivées dans une ferme biologique labellisée Fair-for-Life située au centre de l’Ouganda. Il est obtenu grâce au procédé d’extraction breveté Phytoclean utilisant l’eau à l’état subcritique, et permettant une extraction à haut rendement tout en respectant l’environnement.

Une étude clinique indépendante indique que 77 % des participants ayant utilisé une crème pour le visage contenant 2 % de Natpure Xtra Eternity sur une période de trois mois ont déclaré avoir une peau plus lisse, plus ferme et plus élastique. De plus, 85 % indiquent avoir une peau mieux hydratée.

Début juin, Sensient Cosmetic Technologies a reçu le prix PCHi 2020 « Skin Barrier Repair Winner » pour l’actif Natpure Xtra Longevity produit à partir du même procédé.

 

Publicité
Ressources externes

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X