Paco Rabanne fête les pères par une déclinaison de coffrets signée Cosfibel

Six modèles de coffrets pour six fragrances : Paco Rabanne lance une collection en tin à l’occasion de la fête des pères. Cosfibel en a assuré le développement et mis au point, pour l’occasion, un process spécifique de perforation.

De conception identique, ces coffrets métalliques adoptent une teinte et une composition de produits propres à chacune de ces six fragrances : One Million, Invictus, Black XS, One Million Lucky, Pure XS et Invictus Legend. De forme simple, ce coffret présente un couvercle maintenu sur la base par une gorge. À l’intérieur, les produits sont maintenus par une cale APET noire brillante. Le coffret est imprimé en offset et entièrement protégé d’un vernis appliqué en flexo.

L’art de la perforation

La technicité se loge dans le décor du couvercle réalisé par perforations, soit 2521 trous de deux tailles différentes pour souligner le monogramme PR.

La réalisation a eu lieu grâce à l’élaboration d’un outil spécifique.

En cette période où tout le monde ne peut pas regagner son bureau, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégral, y compris notre numéro d'été !J'y vais
+
X