Palette collector de Guerlain, un packaging signé Texen Beauty Partners

Pour cette fin d’année, Guerlain a créé une palette de 10 teintes en édition limitée. Le développement de ce boîtier de fête est revenu à Texen Beauty Partners.

La palette Golden Bee renferme une harmonie de 10 teintes mates et irisées, conçue pour un maquillage intemporel ou plus festif.

Boîtier des grandes occasions

À la demande de la marque, Texen Beauty Partners a conçu une palette en format nomade ainsi qu’un applicateur à double embout, idéal pour moduler son look en toute occasion. 

Le capot, la base et l’insert sont injectés en ABS. Développé sur la base d’un outillage spécifique, l’insert teinté masse noir présente le nom de la marque « Guerlain » en creux ainsi qu’un logement destiné à recevoir l’applicateur. 

Le boîtier métallisé or est décoré sur le dessus, d’une sérigraphie également ton sur ton. À l’intérieur du capot, se loge un miroir en verre imprimé du logo “Guerlain” en noir.

… et le pinceau assorti 

La palette Golden Bee pousse sa fonction nomade grâce à ce pinceau double embout comportant d’un côté, des poils synthétiques en PBT et de l’autre, un applicateur mousse. Il est marqué du logo Guerlain en sérigraphie or.

 

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X