Pharmacosmetech reporté en septembre

Suite aux dernières directives sanitaires concernant le coronavirus limitant le maintien des manifestations de 1 000 personnes et plus, les organisateurs du salon Pharmacosmetech annonce le report du salon du 15 au 17 septembre 2020, toujours à Chartres.

« Nous sommes bien entendu conscients de l’importance des nouvelles dates de tenue de cette nouvelle manifestation, que nous devons insérer dans un calendrier professionnel tenant compte des contraintes de nos visiteurs comme de nos exposants. Il nous a paru préférable de décaler cette manifestation suffisamment loin des directives actuelles du gouvernement, afin d’éviter au maximum le risque d’un second report, inhérent à la prolongation de l’actualité sanitaire que l’on connaît en ce moment », indiquent les organisateurs.

Soutenue par Cosmetic Valley et Polepharm, et organisé par Even Pro – une entité de GL Events spécialisée dans l’organisation de salons professionnels en région, la deuxième édition de Pharmacosmetech devait initialement avoir lieu du 31 mars au 2 avril 2020.

Pharmacosmetech s’adresse aux décideurs, acheteurs, directeurs production/fabrication, responsables maintenance, bureaux d’études et des méthodes, spécialistes de l’instrumentation et de la formulation, et laboratoires des filières Santé et Beauté, ainsi qu’aux pharmaciens responsables de la production et de la qualité.

Visitez le site :
www.pharmacosmetech.com

En cette période où tout le monde ne peut pas regagner son bureau, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégral, y compris notre numéro d'été !J'y vais
+
X