Pure Trade : des trousses pour Guerlain et Yves Saint Laurent Beauté

Depuis 24 ans, Pure Trade conçoit les articles de packaging, bagagerie et accessoires haut de gamme qui valorisent les marques de prestige international de la beauté et de la cosmétique.

L’entreprise a notamment créé trois trousses cosmétiques précieuses et éco-conçues pour Guerlain. Ces trousses combinent corps et doublure composés de polyester issu à 100 % du recyclage de bouteille en PET, un zip recyclé, et pour la finition, un anneau et un puller en métal recyclé à 50 %. Un bel exemple d’économie circulaire sans compromis sur le style, la qualité et l’élégance.

Pure Trade a également  confectionné une minaudière, une trousse et une collection Studs pour Yves Saint Laurent Beauté.

La minaudière noire rigide aux lignes droites est gainée de PU noir, assorti d’une chaîne en métal or. Le logo YSL en métal or découpé et plié à 90° est posé à cheval sur deux faces de la minaudière.

La trousse Pure Shot blanche, en deux formats, est composée de PU mat blanc recouvert de TPU transparent avec logo YSL sérigraphié noir.

La collection Studs comprend trois trousses en PU mat rouge, fuchsia ou noir et un vanity en PU rouge avec un miroir. Ils sont décorés du logo, et d’une bande de studs en impression argent. Cette technique permet un meilleur contrôle du positionnement des studs, comparativement à la pose de vrais studs en métal.

Pure Trade souligne la finition haut de gamme de l’ensemble à l’image de la marque YSL.

X